Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balarandos
6 décembre 2006

Promenade dans un passé - Kaleidostrome 04

des paysages et atmosphères d'automne
une vidéo réalisée novembre 04

toujours sur le proincipe "balarandos" c'est-à-dire dans le sens de la "balade":

un repas convivial, puis la rando

seulement: traité dans un mode un peu particulier, façon kaleidoscope

j'ai voulu reproduire ce que sans cesse mon oeil voyait dans le vrai kaleïdoscope que m'avait offert mon grand-père: comment on passait d'une figure à une autre figure, c'est cette impression que j'ai voulu me donner et redonner,

chaque transition était adaptée à la forme des graphismes des deux images la jouxtant
je n'ai pas fait cela au hasard loin de là!

je me promène dans la campagne, les arbres roux oyu dépouillés; la rivière, puis dans un petit village, lavoir, maisons accrochées aux rocher, c'est situé en Occitanie.

Publicité
Commentaires
Publicité